L'Empire de la Déraison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de la Déraison

Forum de l'Empire de la Déraison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Jumeaux Incestueux

Aller en bas 
AuteurMessage
Shalmydimo
Empereur
Empereur
Shalmydimo


Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Braine l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Jumeaux Incestueux Empty
MessageSujet: Les Jumeaux Incestueux   Les Jumeaux Incestueux Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:06

Chapitre I: Pour l'amour d'un père.



-Scribe! Écrivez:
Nous Shamdyr, divin maître des Mannarhi, roi de Man, théocrate de Narh, Empereur d'Hattarnia accordons en ce jour la main de la divine Shalmydima, joyaux de Mannarh, au prince Khoryl héritier du royaume d’Embar.
Nous nous engageons à livrer, outre notre fille, 20.000 mannarhs d’or et 200 esclaves, hommes, femmes et enfants en bonne santé. En échange de quoi un pacte d’entraide et d’amitié entre nos deux royaumes sera signé le jour du mariage. Enfin les villes de Saint-Ange, Worchyr, Murxester, Zhyan, Salonge et Nuroko seront ratachée au royaume de Man à jamais.
C’est bien cela prince Khoryl?

-C’est bien ça mess… Hé hé! Bien essayez messire.
-Quoi donc? Ce n’est pas ce que nous avions convenu? Fit Shamdyr en prenant son air le plus innocent.
-Votre fille est excise monseigneur mais je ne me séparerai de Zhyan pour rien au monde.
-Vous osez comparez une ville à une déesse? Je me sépare de mon bien le plus précieux, j’attends de vous que vous en fassiez autant!
Son large sourire démentait son ton autoritaire.
-Divin seigneur, avant longtemps je vous convierai à une petite fête à Zhyan. Vous pourrez ainsi contempler de vos yeux cette merveille qu’aucun mot ne saurait décrire.
-Oui elle n’a pas usurpée son titre de perle du septentrion d’après ce qu’on m’a dit et c’est avec grand plaisir que j’accepte votre invitation.

Shalmydimo ferma les yeux et tenta de se calmer. Tout ceci sera bientôt terminé, profitez bien de vos derniers instants, pensa-il. Il rouvrit les yeux et se rendit compte que les jointures de sa mains droites étaient blanches d’avoir serrées si fort la garde de son épée. Il la lâcha avant de reporter son attention sur la discussion entre les 2 hommes.
-Maître. Fît le scribe. Que dois-je faire du parchemin que vous venez de me dicter.
-Refait en un en enlevant Zhyan et apporte le nous.
L’homme s’inclina et se mit aussitôt à recopier avec application ledit message.
Inconsciemment il reposa la main sur la garde finement ouvragée de sa lame et se passa nerveusement la langue sur les lèvres quand un léger bruissement lui fit tourner la tête vers une des portes latérales de la salle du trône. Une jeune elfe d’une vingtaine d’année s’approcha lentement des deux hommes, absorbés dans leur conversation, qui lui tournaient le dos. Un imperceptible hochement de tête en réponse à la question muette de son jumeau fut la seule chose qui anima son visage de porcelaine pendant sa lente progression.
Comment fait-elle pour rester aussi calme. Se demanda Shalmydimo. Il inspira un grand coup et dit :

-Père!
-Quoi?
-Je voulais vous dire adieu.
-Hein?
-Père? C’était cette fois Shalmydima qui avait parlé.
Shamdyr pivota pour faire face à sa fille qui s’était approchée jusque derrière lui sans faire bruit et écarquilla les yeux de surprise et d’incompréhension en voyant la lame d’une dague s’enfoncer dans sa poitrine et lui transpercer le cœur. La main de la parricide quitta la lame et elle recula d’un pas tandis qu’il tombait à la renverse, une tache pourpre grossisait à vue d’oeil sur son pourpoint immaculé.
Blêmes, ni les gardes ni les courtisans ni le prince Khoryl ne firent un geste. Personne ne proféra une parole, tous fixaient le corps de celui qui était l’instant d’avant un dieu tout puissant. Le bruit que fit sa couronne d’or sertie de nombreuses pierreries en tombant et en roulant sur le sol les fît tous sursauter et c’est avec un mélange d’horreur et de fascination qu’ils virent Shalmydima s’approcher du moribond, s’agenouiller et coté de lui puis soulever légèrement sa tête et dire:

-Je vous aime père.
Elle prit un mouchoir parfumé à la lavande de sa manche et essuya délicatement le sang qui coulait de sa bouche en remettant une mèche grise en place avant de déposer un bref baiser sur la joue de celui qu’elle venait de tuer.

[hrp]Et voilà, je viens de finir la première partie de notre RP à Xilean (Shalmydima) et moi (Shalmydimo), rien d'autre à rajouter, vous en saurez plus en temps voulu.[/hrp]
Légende:

Shamdyr: rouge
Khoryl: jaune
Le scribe: cyan
Shalmydimo: Bleu
Shalmydima: vert


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalmydimo
Empereur
Empereur
Shalmydimo


Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Braine l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Jumeaux Incestueux Empty
MessageSujet: Re: Les Jumeaux Incestueux   Les Jumeaux Incestueux Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:04

Chapitre II: L'amour et la haine.



Elle reposa précautionneusement la tête de son géniteur sur le sol marbré de la salle d’audience et la lui couvrit de son mouchoir. Elle ramassa la couronne qui s’était immobilisée non loin, se redressa et fit quelques pas avant de s’arrêter devant son frère.
Voilà donc pourquoi elle est si calme! Pensa Shalmydimo en contemplant les yeux entièrement noirs de sa sœur.
Sa douce voix retentit alors dans la pièce:

-Mon frère, elle est désormais à nous.
Il prit l’objet qu’elle lui tendait et l’examina avec attention. Sur l’avant de la tiare on pouvait voir un serpent, symbole de la déesse Shalmy et de la théocratie de Narh, enserrant un faucon, symbole de Man dont les premiers souverains avaient toujours aimés chasser.
-Il faudra en faire faire une deuxième, désormais et à jamais nous sommes deux. Garde. Dit-il en se tournant vers un des soldats d’élites qui se tenaient contre les murs couverts de tapisseries de la salle.
-Oui messire? Fit l’homme apeuré.
-Désormais vous devez me donner le titre de majesté ou divin seigneur. Tachez de vous en rappeler si vous tenez à ce que votre tête reste sur vos épaules.
-B…bien votre majesté. Articula t’il péniblement.
-Je vous la confie jusqu’à nouvel ordre. Ne la perdez pas.
-Il sera fait selon votre désir divin maître. Dit-il en s’inclinant avant de s’emparer du précieux objet avec circonspection.
Shalmydimo attira sa jumelle a lui, la pris par la taille et l’embrassât passionnément dans une étreinte qui dura une éternité. Elle avait noué ses bras à son cou et ne semblait pas vouloir le lâcher. Gênés et choqués tous détournèrent le regard de ce couple immoral. Il s’arracha finalement à sa sœur et dit en souriant au prince Khoryl:
-Prince, rien que pour avoir désiré Shalmydima vous méritez la mort mais je suis de bonne humeur aujourd’hui aussi je vais vous laisser une chance. Je vous défie en duel ici, maintenant.
-Qu’est ce qui me garanti que si je gagne vous me laisserez repartir?
-Absolument rien.
Disant cela il sorti sa lame de son fourreau et fonça vers son adversaire qui du se jeter sur le côté pour éviter l’attaque surprise. Il eu juste le temps de se relever et de dégainer pour parer une seconde attaque mortelle. Les deux hommes étaient tout deux de très bons bretteurs et enchaînaient feintes, assauts, parades et contre-attaques à un rythme effréné. Cette danse macabre aurait pu durer des heures si elle s’était déroulée dans les règles. Shalmydimo fit un bond en arrière et tous virent qu’il serrait un poignard dans sa main gauche. Avant que Khoryl comprenne ce qui se passait, son adversaire visa et lança l’arme de toutes ses forces dans sa direction. La dague tourna sur elle-même plusieurs fois avant d’atteindre Khoryl en pleine tête.
POC
Shalmydimo avait mal calculé et c’est le manche de l’arme qui percuta le fiancé de sa sœur. Profitant que son ennemi était étourdi par le choc, le nouveau roi de Mannarh frappa d’estoc. Son rival mourut avant de toucher le sol mortellement touché au cœur.

-Au moins il n’a pas souffert, s’il vous avait tué mon amour je l’aurai torturé pendant des jours et des jours. Elle s’était pelotonnée sur le trône ses jambes repliées sous elles et la tête posée sur son bras.
-Ma dame, cet homme ne vous importunera plus. Dit en s’inclinant le meurtrier puis il se tourna vers les membres de la suite du prince Khoryl qui auraient préférés rentrer sous terre que d’assister au double meurtre perpétré par les jumeaux. Emmenez son corps vous avez une heure pour quitter la capitale.
Le plus robuste chargea le prince sur son épaule et ils s’enfuirent sans demander leur reste.
-C’est hommes sont navrants d’inertie ma douce, pas un pour venger l’honneur de son seigneur, aucun n’a osé émettre ne fut ce qu’une protestation.
-Vous aviez des arguments très dissuasifs mon Lancelot. Un bisou!
Shalmydimo essuya sa lame sur le pourpoint de son père dont le cadavre gisait toujours à quelques pas du trône et l’estimant assez propre la remit au foureau. Puis il s’approchât de sa sœur et écrasa sa bouche sur ses lèvres pulpeuses. L’effet de l’Anykia s’estompait peu a peu et le blanc des yeux de Shalmydima était de nouveau apparent tandis que son visage était moins figé.
-Vous avez été parfaite doux cœur.
-Je ne pourrai pas en dire autant de vous gentil seigneur, vous avez eu besoin de deux armes pour en venir à bout!
-Peuh! J’aurai battu ce paltoquet à la régulière si j’avais eu envie mais j’étais pressé d’être à vos côtés ma reine.
-Comme c’est aimable!


Légende:
Shalmydima: vert
Shalmydimo: bleu
Garde: blanc
Khoryl: jaune
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jumeaux Incestueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de la Déraison :: Le Temple de Shalmy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser