L'Empire de la Déraison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de la Déraison

Forum de l'Empire de la Déraison
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une longue nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shalmydimo
Empereur
Empereur
Shalmydimo


Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Braine l'Alleud, Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Une longue nuit... Empty
MessageSujet: Une longue nuit...   Une longue nuit... Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:59

Le jour déclinait et le soleil s'enfonçait inexorablement vers le couchant nimbant toute chose d'une douce lumière orangée, la nature s'engourdissait peu à peu au fur et à mesure que le temps fraîchissait et de nombreux soldats dodelinaient de la tête avant de sursauter et tenter de repousser l'appel de Morphée. Le calme et le silence étaient rois, les rares soldats qui parlaient entre eux chuchotaient de peur de briser cet instant magie.
Cela faisait un bout de temps que les éclaireurs avaient annoncés l’arrivée des Troyens mais, fait incompréhensible, au lieu d’attaquer en groupes ils avaient laissés de grands écarts entre leurs différents corps d’armées.
La première vague d’adversaire pillaient les villages alentours sans opposition, les soldats avaient reçus pour consigne de rester cacher jusqu’à ce qu’on leur donne l’ordre d’attaquer.
Couchés au sommet d’une colline l’état-major Mannarhii et les Divins Jumeaux observaient et commentaient la scène.

-Que ça ??? Héhéhé quand nous en aurons fini avec eux nous pourrons repeindre le château avec leur sang.
-Quel projet intéressant ma douce mais ne crains-tu point l’odeur ?

-Bof on s’y fera. Disant cela elle se tourna vers son frère, un féroce sourire sur les lèves. Ses yeux étaient entièrement noirs, elle avait visiblement encore abusé d’Anykia. Ce regard vide mettait toujours mal à l’aise Shalmydimo et il détourna la tête.
-Tu devrais moins fumer soeurette.
-Sans ça je ne pourrai pas te supporter plus d’une journée. Riposta-elle.
-Je t’en prie je ne te retiens pas ça fera des vacances à tout le monde.
-Et laisser l’Empire entre tes seules mains ??? Même au peuple de mon pire ennemi je ne souhaiterai pas cela !
-Parce que toi tu es la douceur incarnée peut être ?

-Moi je suis toujours gentille. Disant cela elle se jeta sur lui et ils roulèrent en riant au bas de la colline. Quand ils s’immobilisèrent elle le chevauchait, l’air très satisfaite d’elle-même.
-Alors mon époux, vous reconnaissez ma supériorité sur vous ?

-Oui ma douce, j’en appel à votre clémence.

-Mmm d’accord ma clémence t’a entendue frangin, comme pénitence ça ne te fera qu’un baisé. Elle se pencha pour recevoir son du.
En soupirant il effleura les lèvres offertes de sa sœur.
-C’est un baisé ça ??? Recommence ou je vais devoir me trouver un nouvel amant.

-Bon dieu on dirait deux adolescents en manque. Fit un des officiers en levant les yeux au ciel.
-Ce qu’ils sont. Commentât le chef de la Garde.
-Ouais sauf que depuis qu’ils ont eu la bonne idée d’envoyer leur paternel ad patres, ils sont aussi Roi et Reine. Je me demande comment l’Empire ne s’est pas encore effondré en restant aux mains de ces gamins.
-Gamins qui pourraient te faire exécuter en quelques instants s’ils t’entendaient. Le peuple les aime et il n’y a de toute façon aucun autre membre de la famille royale en âge de régner. Fit remarquer le Maître de Cavalerie.
-Tout de même la bataille va commencer sous peu et les voilà en train de faire des galipettes dans l’herbe.

Un messager arrive sur cet entre fait et se mit au garde à vous.
-Repos soldat!
-Eclaireur Tanars au rapport. Dit il en obtempérant.
-Oui?
-Ils seront ici dans moins d’une heure sauf le seigneur Levredomon qui a été retardé.
-Parfait enfin un peu d’action.
-Je vais les prévenir.

Il descendit avec précaution et s’arrêta à quelques pas des jumeaux, Shalmydima toujours à califourchon sur son frère.
-Désolé de devoir interrompre votre discussion au sommet majestés mais on nous signal que Dame Kaelliath et Messire Hephaïstion arriveront dans moins d’une heure.
-Il me semble percevoir une pointe de sarcasme dans tes propos mon cher Pedz. Me trompe-je?
-Oh non divine maîtresse jamais je ne me serai permis. Fit il en rigolant. Mais il faudrait songer à vous apprêter.
-Bien entendu, faites quérir nos armures. Si vous songiez à me libérer doux cœur ?
-Bon ça ira pour cette fois mais j’attend toujours un vrai baisé. Elle se releva imitée par son frère et ils commencèrent à s’épousseter.

Ils avaient de l’herbe partout et des traces vertes salissaient leurs riches atours jusque là d’un blanc immaculés.
L’officier restait planté là fasciné par leur ressemblance. Même taille, même poids, même couleur de cheveux. Leurs visages étaient identiques et seul les yeux noircis par la drogue de Shalmydima et la longueur de ses cheveux les différenciaient.

-Qu’avez-vous à rester planté là à bailler aux corneilles. Allez chercher nos armes et armures exécutions!
-Bien divin seigneur mais vous êtes sur que c’est prudent?
-Si vous êtes encore là dans 5 secondes je vous fait dégrader. 1…2…3

Le pauvre homme s’enfuit à toutes jambes.
Ils remontèrent la colline main dans la main et ayant retrouvé leurs sérieux, s’informèrent de la situation.

-Nous sommes bien supérieurs en nombre et allons les prendre en tenaille en les massacrant les uns après les autres. D’autant plus qu’ils ne s’y attendent pas.
-Ah voilà nos armures.

En effet le seigneur Pedz revenait avec à sa suite 6 serviteurs portant les royales cuirasses.
Les jumeaux commencèrent à se déshabiller sous les yeux médusés des officiers présents. Ils détournèrent la tête en rougissant en voyant que leur impératrice uniquement vêtue d’une légère chemise blanche qui couvrait à peine ses fesses. Lorsqu’ils eurent finis elle leur dit d’une voix goguenarde:

-Vous pouvez vous retourner messieurs. Mais quelle pudibonderie, on dirait une bande de vierges effarouchées. J’espère que vous êtes un peu plus gaillards avec vos compagnes.
-Heu ouais bon ce n’est pas le sujet, très sexy ton armure ma chérie, messieurs faites savoir en silence à vos hommes qu’ils doivent se tenir prêt dès que les armées de nos alliés arriveront, nous commencerons les festivités.
-Ca pour être festif ça le sera. Et elle éclata de rire. Ces pathétiques Troyens vont payer tout leurs méfaits.


-------------------------------------------------------------------------------------

Légende:

Vert: Shalmydima
Bleu: Shalmydimo
Rouge: Un des officiers superieurs
Jaune: Le capitaine de la garde
Indigo: le maître de cavalerie Pedz
Blanc: Le messager
Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de la Déraison :: Le Temple de Shalmy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser